Dialogueslib.be
11/09/2010 03:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Correcteur orthographique  (Lu 1838 fois)
Pinocon
Administrator
Hors ligne Hors ligne

« le: 31/01/2008 11:51 »

J'avais glissé une allusion à ce sujet dans un message de Taotao il y a quelques jours...
C'est maintenant chose faite: nous disposons d'un correcteur orthographique en ligne sur le forum!!

Pour l'utiliser, rien de plus simple: vous disposez d'un nouveau bouton intitulé "Vérification orthographique" en-dessous de la boîte d'édition. Quand vous cliquez dessus, une nouvelle fenêtre s'ouvre (pour cela, il faut bien entendu que votre navigateur ne bloque pas les pop-ups) et vous pouvez alors corriger (ou pas) le contenu de votre message en fonction de la détection du correcteur.

Comme tous les correcteurs orthographiques automatiques, celui-ci n'est pas parfait: il détecte des erreurs là où il n'y en a pas, laisse passer de vraies erreurs et ne connaît pas les abréviations. Il ne fait pas de vérification syntaxique non plus et ne vous demandera donc pas s'il doit accorder un adjectif, un verbe ou autre avec un autre mot. Nous pensons néanmoins que c'est une aide que nombre d'entre vous apprécieront.

Bon amusement!
Journalisée
Aux plaisirs de Sophie
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12/02/2008 08:17 »

Gêné

Merci Pinocon ,c'est toujours bien agréable d'avoir un correcteur, et parfois surprenant les fautes que je fais . GênéPasse une bonne journée. A la j'en n'ai pas faites Langue
Sophie
Journalisée

Pourquoi pas?
Uomo Molto Caldo
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10/03/2008 20:53 »

Je viens de faire mon premier message et je viens de l'utiliser, 3 fautes , ça va, je suis fier de moi lol, j'ai juste découvert à l'instant le post de Sophie sur le correcteur et j'en profite de dire que c'est une vraie merveille  Large sourire
Journalisée

S'épanouir en aimant le sexe
ousuisje
Acharné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07/04/2008 13:16 »

Gêné

A la j'en n'ai pas faites Langue
Sophie
Ha là, je n'en ai pas faites!
Ben si  Large sourire
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !