Dialogueslib.be
22/07/2014 14:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : BRUXELLES: Maîtresse Kika  (Lu 5215 fois)
cavaliere
Contributeur occasionel
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 22/04/2008 19:13 »

Hello,

J'ai justement des nouvelles fraîches. Maîtresse Kika reçoit maintenant dans une superbe villa à Tombeek, en périphérie bruxelloise (très facile d'y arriver, discret, parking privé).

Le donjon en lui-même est très beau et bien équipé, franchement un des plus beaux que j'aie vus.

Seul bémol éventuel (pour certains): le manque d'intimité, dû au fait qu'il s'agit d'une très grande salle. Il y a en outre une salle médicale séparée, elle aussi super-équipée, à l'étage.

Maîtresse Kika est une vraie Domina, très pro, dotée d'une garde-robe à faire pâlir d'envie certaines. Je l'ai observée, en particulier, durant un jeu "médical": c'est certainement une de ses spécialités. Elle a, également, de très belles jambes et jolis pieds, et porte avec bonheur bas et porte-jarretelles: un MUST pour les amateurs du genre.

Bien amicalement à tous.

[NdM : Comme il ne s'agit pas d'une expérience vécue (en tant que client), il me semble que ce message trouve plus sa place ici]
« Dernière édition: 23/04/2008 09:30 par luky-luke » Journalisée
notvd1
Visiteur voyeur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26/10/2010 21:47 »

Un honorable membre aurait-il des nouvelles récentes? Quelqu'un qui serait allé la voir dernièrement?
Il se dit qu'elle aurait mis fin à ses activités.
Merci
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !